Le home staging

Le home staging est un ensemble de techniques visant à mettre en valeur un bien immobilier, le plus souvent dans le cadre d’une mise en vente ou en location. Mais pas seulement ! Toute personne souhaitant relooker son intérieur peut faire appel à un home stager pour être conseillée.

Créer un environnement favorable à l'achat.

Un bien valorisé peut se vendre jusqu’à 5 fois plus rapidement !

Un intérieur bien aménagé et chaleureux permettra aux acheteurs de se sentir comme chez eux. Le home staging, c’est avant tout une notion de bien-être.

Les principaux objectifs du home staging en immobilier

CRÉER LE COUP DE CŒUR

VENDRE RAPIDEMENT

ÉVITER LES NÉGOCIATIONS

Les plans 3D auxquels s’ajoute une vue à 360° sous forme de visite virtuelle offrent une immersion totale dans la nouvelle décoration. Plus besoin de faire appel à son imagination !

Dans le cadre d’une vente immobilière, le home staging permet aux acheteurs de visualiser tout le potentiel du logement.

Dans le cadre d’un relooking intérieur, les captures 3D vous aideront à choisir votre décoration (ameublement, couleur des peintures, agencement,…) pour être sûr de ne pas vous tromper avant de vous lancer dans les achats et les travaux.

Le Diagnostic Home Staging est une prestation de conseils en valorisation immobilière, elle peut être enrichie de plans 3D et visite virtuelle.

La prestation complète de valorisation immobilière comprend la mise en relation avec des prestataires partenaires et l’accompagnement dans la mise en œuvre des conseils suivant le diagnostic réalisé.

Captures HD réalisées à partir de plans 3D

Visite virtuelle réalisée à partir d'une capture à 360° d'un plan 3D

Pour commander des plans 3D directement sur la boutique en ligne Entre2portes, cliquez ici :

La prestation réservable en ligne comprend 2 captures HD et 1 capture à 360° par pièce. Elle ne prévoit pas d’intervention du home stager sur les lieux et peut être réalisée à distance (sous réserve de fournir un plan 2D ou les mesures précises de la pièce à valoriser ainsi que des photos permettant de voir l’espace sous différents angles).